Où pratiquer le wingsuit ?

      Aucun commentaire sur Où pratiquer le wingsuit ?

Il n’y a pas que les oiseaux qui peuvent voler. Parmi les sports aériens les plus pratiquées, il y a le wingsuit qui promet des sensations très fortes. Il faut porter une combinaison spéciale et sauter à partir d’une très haute altitude pour voler. Ce sport attire surtout les parachutistes professionnels, mais c’est également une occasion de découvrir des paysages extraordinaires en vue de haut.

La pyramide de Ball

Oui le wingsuit n’est pas destiné pour vous permettre uniquement de voler. Ce sport fascine surtout par le fait d’être pratiqué dans des endroits uniques au monde. Découvrez les merveilles du monde comme la pyramide de Ball en faisant du wingsuit. Cette île australienne dans la mer de Tasman est très particulière. C’est simplement un relief volcanique culminant à 562 mètres de hauteur, dépourvu de toute forme de végétation.

Palm Islands

Dubaï possède de nombreux spots destinés aux sports extrêmes. On y pratique le saut en parachute, le base jump, mais également le wingsuit. La vue sur Palm Jumeirah n’a pas d’égal, juste à couper le souffle.

Le Christ Rédempteur à Rio

Le wingsuit est également pratiqué à Rio de Janeiro en passant sous le bras du Christ Rédempteur. Mais vous pouvez également passer au-dessus du bras ou contourner le statut selon vos envies. Le départ se fait à 710 mètres de hauteur en rapport avec le statut ou à 900 mètres en rapport avec l’altitude de la montagne.

Le Mont-Blanc

Il y a une et mille façons de découvrir le Mont-Blanc et ses paysages. Mais le wingsuit a toujours un objectif précis à atteindre. Au Mont-Blanc, les wingsuiters s’envolent à 3842 mètres d’altitude à partir de l’Aiguille du Midi pour se faufiler sous un pont reliant deux montagnes enneigés, deux rochers immaculés qui promettent un défi à relever.

Le Mont Bromo

Que diriez-vous de voler au-dessus d’un volcan en activité ? Le Mont Bromo se trouve en Indonésie, un volcan encore en activité avec un cratère de 800 mètres de diamètre et 200 mètres de profondeur. Voler le Mont Bromo est un grand défi à relever puisqu’il culmine à 2329 mètres d’altitude.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.